Escales Métis 2020

SE REINVENTER

Avec la fulgurante épidémie du coronavirus, le temps s’est suspendu. Au-delà de la tragédie sanitaire, l’expérience du confinement a surtout souligné notre indispensable besoin de se relier, d’échanger et de partager des choses en ensemble.

Malgré l’annulation du 27ème festival qui devait se tenir les 26 et 27 juin à Miramas, les NUITS MÉTIS n’ont jamais relâché leur volonté de rassembler les gens autour de la culture, des musiques et de la diversité. Plus que jamais, il a fallu se réinventer. C’est pour cela que dans le cadre de « Mes Vacances à Miramas », l’association a proposé du 21 juillet au 12 août sur l’ensemble du territoire de la ville, les ESCALES MÉTIS, un nouveau temps festif et musical, nomade et familial, avec 20 propositions artistiques sur 13 soirées gratuites dans 6 quartiers de Miramas, dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Une manière des plus joyeuses de se retrouver enfin et de partager en musique des moments en commun. Dans la chaleur estivale, faire une Escale…

LES PHOTOS

Menu